vendredi 28 décembre 2007

Surprise !

Ce soir j'ai eu une belle surprise lorsque je suis allée sur Accès D sur le site de Desjardins,normalement j'aurais eu mon allocation jeunesse mercredi le 2 Janvier 2008,mais vu que le centre local d'emploi est fermée le 2 janvier 2008 je l'ai reçu aujourd'hui.

Je suis contente de l'avoir reçu aujourd'hui mon allocation jeunesse,ce soir je vais aller au guichet de Desjardins me chercher de l'argent,mais je vais aussi pouvoir payer ma pension du mois de Janvier 2008,et aller chercher mes médicaments que je prends à chaque matin.

Pour mon paiement d'immaticulation,j'ai jusqu'au 31 Janvier 2008 pour le payer alors j'ai le temps de ramasser de l'argent pour le payer,je ne m'attendais pas à ce que ça soit cher ce paiement là,mon immaticulation va me coûter 257$ et je pense que c'est pour l'année au complet.

À ce jour je continue toujours de chercher un baladeur radio portatif,en fait je regarde les prix également pour ne pas payer trop cher,à date j'ai regardé chez Future Shop,Best Buy,Loblaws St-Eustache,Dumoulin et La source,ce soir je vais aller chez Wal Mart pour voir s'il y en a,et je vais aussi aller chez Zellers pour également voir si il y en a.

Ah! Et pour ma pesée weight watchers de ce matin tout à bien été,je n'ai pas perdu de poids j'ai plutôt pris .8 lbs,je suis fière de n'avoir pris que .8 c'était l'objectif que je m'étais mis en tête vendredi passée,ça prouve que j'ai fais de bon choix alimentaires durant noël et les journées suivante,il me reste maintenant le jour de l'an à passer et après tout est terminée.

Aucun commentaire: