samedi 29 décembre 2007

Bonne année en avance ...

Cher ami...
Chère amie...
---------------------------
Je t'en souhaite juste assez !
---------------------------
Pour que ta vie soit remplie avec juste des
bonnes choses pour pouvoir les apprécier.
---------------------------
Je te souhaite...
---------------------------
Juste assez d'expériences, bonnes ou mauvaises
pour garder une attitude brillante.
---------------------------
Juste assez de bonheur pour garder ton esprit vivant.
---------------------------
Juste assez de douleur afin que les petites joies
te paraissent plus grandes.
--------------------------
Juste assez d'argent pour satisfaire tes besoins
et ainsi apprécier les surplus.
--------------------------
Juste assez de perte pour apprécier ce que tu possèdes déjà.
--------------------------
Je crois que trop souvent, nous nous attendons à avoir
une vie parfaite. Nous avons tous besoin de sef
aire rappeler que s'il n'y avait pas de moments
pénibles dans la vie, nous ne pourrions
apprécier les bons !
--------------------------
Donc, mon ami(e)
en ce temps des fêtes et spécialement
pour la nouvelle année...
--------------------------
Je t'en souhaite juste assez !
--------------------------
Source

Aucun commentaire: