mercredi 12 décembre 2007

Rupture de stock

Hier après 3 hrs seulement le dvd Céline Dion Live à Las Vegas était en rupture de stock,il fallait donc aller très tôt en magasin pour pouvoir se procurer ce précieux trésors,où il fallait réserver sa copie quelques semaines avant la mise en vente officiel.

Il y avait seulement 10 millions de copies du dvd dans le monde et il était également disponible dans plusieurs langues.

J'imagine qu'avec cette rupture de stock Sony BMG va en commander d'autre pour ceux qui n'ont pas eu la chance de ce le procurer,ça reste à voir durant les prochains jours ou prochaines semaines.

4 commentaires:

porcelaine a dit...

moi j'en ai vu hier soir chez Loblaws

petit_ange2 a dit...

combien était-il ?

porcelaine a dit...

je pense $17.97

Ça se peut-tu? Je sais qu'il était super pas cher.

petit_ange2 a dit...

C'est bon à savoir pour les fans québécois qui n'ont pus acheter le dvd mardi.