mardi 11 décembre 2007

Commentaire du dvd

Je vous donne enfin mes commentaires concernant le dvd de Céline Dion A new day live in Las Vegas.

J'ai trouvé la rencontre avec les fans sur le premier disque vraiment touchante,je n'ai pas encore regardé le show mais ça ne devrais pas tarder,mais vraiment la rencontre des fans sur le premier disque m'a touché,je vais regarder le show probablement en soirée.

Sur le deuxième disque le special Accès illimité d'une durée de 120 minutes m'a impresionnée,c'est spécial de voir tout ses gens qui travaillent en arrière scène pour le spectacle,c'est impressionnant également de voir comment les gens travaillent derrière la scène.

Mais j'ai le plus aimée le A new day:Les secrets qui dure 46 minutes,ce documentaire est exceptionnel et plus complet,il s'agit des gens qui ont construit le spectacle qui parlent de leurs expériences,Céline Dion et René Angelil parlent eux aussi.

Pour le prix que j'ai payée eh bien le dvd en vaut vraiment la peine,c'est le dvd le plus complet et le mieux construit de tout ceux qui existent sur le marché,les fans de Céline Dion seront enchanté par ce dvd là,c'est un objet de collection unique en son genre.

Aucun commentaire: