mercredi 26 décembre 2007

Présents de noël

Cette année j'ai reçu pas mal de cadeaux pour noël,et je suis très contente de ce que j'ai reçu cette année voici ce que mes parents m'ont donné:
--------------------------------------------
1- Boîte en plastique genre métallisé avec 3 petits sacs de bonbons M & M's
2- Une peinture à numéro avec un magnifique paysage
3- Le jeu le Banquier portatif
4- le dvd de Jean-Marc Parent
5- Une broche Ange de la route de l'oratoire St-Joseph
6- Haut Parleur pour Ordinateur
7- Calendrier Montréal 2008
---------------------------------------------
Demain je vais avoir un autre cadeau de noël de la part de mes parents,je vais avoir un radio am/fm avec lecteur dc pour ma voiture,je ne pouvais l'avoir avant car mes parents n'avaient pas eu le temps de vérifier la disponibilité.
---------------------------------------------
Moi de mon côté je vais probablement m'acheter un lecteur dvd portatif,je vais faire cet achat plus vers le mois de Février quand ça sera plus calme dans les commerces,je vais m'acheter ça pour quand je vais aller chez ma grand-mère ou quand ont fait de longue route en voiture.
---------------------------------------------
J'ai aussi reçu 85$ d'archambault de ma marraine,le dvd de Lise Dion de ma cousine,10$ du Subway de mon amie et 25$ du Subway de la réceptionniste de ma mère,ah oui ! Et 50$ pour l'achat de mon billet de Céline Dion de ma grand-mère,bref cette année je fus vraiment très très très gâté côté cadeau.
----------------------------------------------
Je vous souhaite une belle journée et un bon BOXING DAY

1 commentaire:

Mamina a dit...

Wow, tu as eu des beaux cadeaux! Je te souhaite un Joyeux Noel avec un peu de retard.

Bonne journée de Boxing Day, tu es vraiment courageuse d'aller l'affronter!

xxx