mercredi 26 décembre 2007

C'est malade !!!!

Nous sommes allée à la Place Rosemère cet après midi,c'est fou comme il y avait du monde dans la place et au Wal Mart,c'était un peu difficile de se trouver un stationnement et aux caisses c'était bondé,nous n'avons qu'acheter l'essentiel puis nous sommes partie.

En passant le boxing day ne valait pas vraiment la peine,chez Wal Mart dans les bijoux il y avait 50% de rabais,et dans l'electronique il y avait aussi des rabais mais il y en avait très peu,pour moi je n'ai rien trouvé qui me semblais interessant.

Si je dois acheter quelque chose chez Wal Mart où dans la Place Rosemère,ben j'y retournerais quand ça sera plus calme et qu'il y aura moins de monde,ça m'a donnée mal à la tête et ça m'a fatigué de voir tout ce monde là,pis en plus ils ne s'excusent même pas quand ils te bousculent.

Pour le moment tout ce que je cherche c'est un petit radio baladeur portatif,celui que j'ai actuellement ne fonctionne plus ou presque,je cherche aussi un lecteur dvd portatif enfin je magasine les prix,il se peut aussi que je n'en veule plus lorsque le moment de l'acheter sera arrivé.

Pour mon 85$ d'Archambault eh bien je l'ai pas encore dépensé,je vais sûrement aller chez Archambault ce week-end ou bien la semaine prochaine,cette fois-ci je vais amener ma liste de Garfield avec moi,comme ça je n'achèterais pas une bande dessiné de Garfield que j'ai déjà.

Dimanche prochain peut-être que nous allons allée au Marché Jean Talon,ça fait un bon bout que ne nous sommes pas allée là-bas,c'est sûrement au Marché Jean Talon que je vais trouver des raisins à petit prix,je vais en profiter pour faire également le plein de fruit à ce moment là.

Le décompte vers 2008 est maintenant commencé,il reste 5 jours avant que l'année 2007 ne soit terminé pour de bon,le 31 décembre ça sera probablement le moment de faire le bilan sur l'année qui se terminera,et de faire des souhaits pour l'année 2008.

1 commentaire:

nathalie a dit...

Le Boxing day ...
Wow ! Ca prend du courage pour se rendre dans les boutiques et grand magasins...Un 26 Décembre ...