mardi 18 décembre 2007

Préparatif de noël

Hier je suis allée chez Sears et Wal Mart en compagnie de ma mère,je me suis achetée un paquet de 20 cartes de noël chez Sears,celle que j'avais achetée il y a un mois je ne les aimais plus du tout,par chance je les avais achetée au Dollarama donc ça ne me fait pas de peine.

Chez Wal Mart j'ai jeté un bref coup d'oeil sur ce que j'avais besoin,demain ou jeudi je vais acheter ce que j'ai besoin pour ne pas le faire le 23 ou 24 décembre,d'ailleurs pour ne rien oublier je me suis fait une petite liste sur une feuille mobile.

Demain après mon rendez vous de 10hrs15,je vais commencer mes commissions de noël entre autre chez Tigre Géant,par la suite peut-être que ça va être chez Wal Mart et/ou IGA,et je vais terminer tout ça chez Loblaws St-Eustache vendredi avant ou après ma pesée.

Comme je l'ai écris précédemment,dimanche nous allons aller au Gallerie d'Anjou et au Hall d'Anjou à Montréal,comme il y a un Zellers là je vais acheter quelques trucs dont je vais avoir besoin,après tout sera règlé pour moi côté achats de noël.

Aucun commentaire: