mercredi 19 décembre 2007

Bon matin !

Comme ce matin j'ai reçu mon allocation jeunes en action,c'est aujourd'hui que je vais fais la plupart de mes achats alimentaires,je vais la commencer juste après mon rendez-vous de 10hrs15,je vais aller en premier chez Wal Mart et par la suite faire le tour de la Place Rosemère.

Après je vais aller chez Tigre Géant dans le village de Ste-Thérèse,pour IGA j'irais probablement vendredi ou samedi prochain,c'est sûr que je vais au Loblaws parceque j'ai besoin de bouffe à cet endroit,et dimanche ça va être chez Zellers que je finirais mes achats.

Demain j'ai un dernier rendez vous au cje à 13hrs30,il s'agit d'une rencontre de groupe pour le projet jeunes en action,et après c'est congé pour deux semaines ça reviens en Janvier 2008,pour mes démarches pour la subvention d'Emploi Québec je l'ai commencé déjà.

Bonne journée tout le monde !

Aucun commentaire: