mardi 25 décembre 2007

Oratoire St-Joseph etc ....

Ce matin vers 11hrs30 nous sommes allée à l'oratoire St-Joseph,nous avons assistée à la messe qui était en anglais pendant un bon 20 minutes,ensuite nous sommes aller voir les crêches de divers pays,pour finalement aller manger une collation au petit restaurant de l'oratoire.

Ce soir nous allons souper chez ma grand-mère à l'occasion de noël,avant ou après le souper je vais lui donner les deux cadeaux que j'ai pour elle,j'ai vraiment hâte de voir sa réaction lorsqu'elle les ouvrira ce soir,le prochain souper chez elle c'est le 1 janvier 2008 donc l'an prochain.

Cette année je suis pas mal contente des cadeaux que j'ai offert,j'ai commencé à les acheter en Novembre et j'ai fini mes achats samedi dernier,quand on a un budget pour les cadeaux et qu'on sait quoi acheter tout va très bien,l'an prochain je vais m'y prendre comme cette année pour mes achats.

Aucun commentaire: