mardi 25 décembre 2007

Joyeux noël !!!!

C'est hier soir que nous avons déballé nos cadeaux de noël,ma mère et mon père étaient content de ce que je leur ai acheté cette année,et moi ben j'étais contente des cadeaux que j'ai reçu de leur part,ce soir je vais donner les deux cadeaux que j'ai acheté à ma grand-mère.

Je suis également contente sur un autre point,j'ai réussi à ne pas déraper dans mon programme Weight Watchers,même si c'est le temps des fêtes je compte quand même et j'écris quand même,je fais même ma marche sur place à chaque matin quand je me lève,vendredi c'est ma pesée donc je veux avoir une perte même si elle est petite.

Demain c'est le boxing day à 13hrs jusqu'à 21hrs,je vais peut-être aller faire un tour par curiosité voir si ça vaut la peine d'acheter,de toute façon je dois quand même aller chez Wal Mart je veux voir quelque chose,je veux également aller chez Blockbuster vidéo Place Rosemère,il y a une série tv que j'aimerais avoir et je veux voir si le dvd est en spécial à cet endroit.

Sur ce joyeux noël à tous et passez une belle journée !

1 commentaire:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

Pas facile de tenir le nombre des points pendant la fête, mais c'est possible! Je crois que moi aussi, j'ai réussi à tenir sous 21 points,

bravo pour toi!