dimanche 30 décembre 2007

J'ai forcé un peu ....

Vendredi soir mon père va chercher pour le souper poutine et hot dog,j'ai choisi dans mon cas de faire mes propres hot dog maison à 4 point chacun,j'ai fais un peu ma "smate" et j'ai pris un troisième hot dog mais celui là du resto,c'était dans mon cas une très mauvaise idée que j'ai eu là.

Toute la soirée j'ai eu mal au coeur et mal à l'estomac,et encore hier j'avais l'estomac fragile et je faisais attention à ce que je mangeais,ce matin ça va beaucoup mieux que vendredi et hier,mais je pense avoir eu ma leçon et je vais faire plus attention la prochaine fois.

Pour la poutine ça faisait presque 2 peut-être 3 mois que j'en avais pas mangé,mais pour le souper j'en ai seulement pris 2 ou 3 bouchées pour accompagner mes parents,encore là je préfère faire ma propre poutine maison qui a 6 points contrairement à 20 points de resto.

J'ai un peu trop forcée la note vendredi soir et j'en ai eu les conséquences,la prochaine fois je vais faire attention surtout à mon estomac et à mon poids,j'ai pas très envie d'être encore malade une partie du week-end.

Aucun commentaire: