dimanche 30 décembre 2007

J'ai enfin trouvé ....

Cet après-midi nous étions à la Place Versaille à Montréal,et j'ai décidé d'aller au Zellers pour voir s'il n'y aurait pas ce que je cherche,eh bien j'ai trouvé exactement ce que je cherchais depuis 1 semaine,je l'ai trouvé à 9,99$ avec un écran digital et écouteur inclus.

J'ai également cherché le coffret de la série télé E.R.,je l'ai trouvé à 39.99$ chez HMV à la Place Versaille à Montréal,j'ai aussi cherché chez Zellers dans l'électronique pour voir si j'en trouverais mais finalement il n'y en avait pas,je l'ai pas acheté chez HMV je préfère attendre un peu.

Je vais aller chez Archambault à Laval pour me le procurer,il me reste 15$ sur ma carte cadeau que j'ai reçu pour noël,donc je vais l'utiliser et mettre en argent comptant ce qui me manque pour le payer au complet.

C'est plate que le coffret dvd de la télésérie Dr.House ne soit pas en français,il est disponible juste en anglais ou en espagnol malheureusement,j'aurais dont du enregistrer les émissions qui jouent à TVA le lundi soir,mais peut-être que je vais finir par tomber sur le coffret en français un de ses quatre.

Aucun commentaire: