samedi 15 septembre 2007

Spectacle

Le show de Jean-Marc Parent était vraiment trop drôle,du début à la fin j'ai adorée le spectacle et j'étais très contente de l'avoir vu,en tout le show à durée 3hrs avec une entracte de 15 minutes,après le show j'ai pu rencontrer JMP sur le bord de la scène et avoir un autographe.

Je suis revenue chez moi il était environs 23hrs30,et je me suis couché à minuit car j'ai fait un peu d'internet avant d'aller au lit,pour me lever à 8hrs30 ce matin sans en être fatigué à l'extrême.

Hier soir avant de me rendre au Théâtre Lionel Groulx,je suis allée manger chez Subway à Rosemère et nous avons été marcher à la Place Rosemère,ma mère avait affaire à la lunetterie pour ses lunettes,et vers 19hrs je suis allée à la Bibliothèque lire un peu avant de me rendre au show.

Bref j'ai aimée ma soirée d'hier et je recommencerais n'importe quand.

Aucun commentaire: