vendredi 14 septembre 2007

Bonne journée !

Ce matin j'ai une deuxième entrevue pour le commerce Toys'r'us à Boisbriand,c'est à 10hrs30 que je vais aller rencontrer la dame qui s'occupe des entrevue,j'avais été porter mon cv là vers la fin du mois d'Août et lorsque j'avais appellé pour un suivi de cv,la personne m'avait répondu qu'il n'engageait pas pour le moment.

C'est ce soir que je m'en vais voir Jean-Marc Parent au Théàtre Lionel Groulx,j'ai vraiment très hâte car c'est la première fois que je vais le voir en sepctacle,en fait ça fait des années que je veux le voir mais qu'il se produit toujours ailleurs,donc ce soir je saisis ma chance d'aller le voir.

Ma rencontre d'hier pour jeunes en action a été reporté,la coordonnatrice a eu un empêchement donc nous l'avons remis,je vais aller la rencontrer jeudi le 20 septembre prochain à 15hrs,et j'espère que ça ne sera pas encore remis à la semaine suivante.

Pour ce qui est du Zellers de Boisbriand,je n'ai pas encore commencé mes démarches afin d'y retourner mais ça ne devrais pas tarder,je vais essayer de rencontrer l'agent de projets afin de savoir comment débuter mes démarches,et par la suite aller voir la directrice du personnel chez Zellers,j'espère que mes démarches se déroulerons bien.

Aucun commentaire: