samedi 22 septembre 2007

Pesée du vendredi

Ma pesée d'hier s'est bien passée et j'en suis fort contente,j'ai perdu .4 cette semaine et ce .4 en moins eh bien j'en suis contente,contente parceque je croyais avoir pris un peu en raison du buffet chinois de samedi dernier,mais faut croire que j'ai fais les efforts pour ne pas prendre de poids cette semaine.

Depuis quelques semaines déjà je vais moins souvent au restaurant,quand j'y vais cependant j'essais de faire de bon choix alimentaire,la plupart du temps ça fonctionne et je suis très contente du repas que j'ai pris,je vais continuer sur cette voie là les prochaines fois que j'irais au restaurant.

Ce dont j'ai le plus de difficulté c'est avec le pepsi diète,ma mère à cessée d'en prendre depuis le début du mois de septembre,moi j'ai commencé à en prendre 1 ou 2 par jour mais je bois plus d'eau le reste de la journée,faudrait que je cesse complètement d'en prendre car ça m'aiderais beaucoup.

Faudrait également que je mange ou que je cesse de manger du pain,mais je n'y parviens tout simplement pas et malgré moi j'en mange quand même,ma mère a également cessée de manger du pain au début du mois,donc faudrais que je m'y mette moi aussi car ça m'aiderais beaucoup.

C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire ....

Hier pour dîner en attendant que l'animation commence,je suis allée me chercher des sushis californien au coin des mets préparées,tel qu'indiqué dans mon compagnon alimentaire j'en ai pris 4 et ça m'a coûté 3 pts,comme dessert j'ai pris une barre weight watchers tourbillons cannelles et sucre.

Je n'ai pas mangé du reste de la journée et pour moi c'est une victoire.

2 commentaires:

Sylvain a dit...

Continu une journée a la fois
je sais de quoi tu parle ma blonde fait beaucoup de sacrifice pour perdre du poid elle aussi..

petit_ange2 a dit...

Merci pour ton commentaire