dimanche 23 septembre 2007

Émissions à ne pas manquer

Ce soir à 19hrs jusqu'à 20hrs30 c'est le spécial Le Banquier saisit Julie,un spécial de 2hrs animée par Céline Dion et dont le banquier et René Angelil,c'est Julie Snyder qui devient pour l'occasion la concurrente,les sommes amassée irons à des organismes.

La deuxième est Occupation Double dès 20hrs30 avec Joël Legendre,il s'agit de la quatrième saison de cette série de téléréalité,les filles furent connu dans le magazine 7 jours de ce vendredi,pour ce qui est des gars nous allons les connaîtres ce soir lors de la première émission.

Bonne soirée télévision !!

4 commentaires:

Sylvain a dit...

Jai vue l'annonce et Julie a l'ere saisie pas a peut pres lolll
salut

Anonyme a dit...

Le Banquier et Occupation double...

Ou encore, comment contribuer à faire du Québec une nation d'idiot.

Chantal a dit...

j'ai écoutée l'émission et j'ai eu bien du plaisir. Céline est tellement drôle !

petit_ange2 a dit...

Moi aussi j'ai aimée l'émission je l'ai même enregistrée.