dimanche 30 septembre 2007

Montréal + Auto

Ce matin j'avais en tête d'aller à Montréal avec ma voiture,mais au fils de la journée les plans ont changé un peu,finalement nous avons resté dans le coin et sommes aller à la Place Rosemère,j'irais à Montréal avec ma voiture lorsque je serais vraiment prête.

Jusqu'à maintenant ça va bien avec la voiture,je me sens plus à l'aise que la première semaine dedant,c'est sûr que je respecte la limite de vitesse sur la route car je n'ai pas envie d'être arrêtée par la police,et je me tiens dans la voie de droite sur le boulevard.

C'est vraiment cool d'être en contrôle de sa propre voiture,je peux mettre le son de la radio fort et laissée traînée des choses dedant,je peux aller où je veux quand je veux sans devoir quêter un lift,bref je suis vraiment très contente que mes parents m'aient offert ce gros cadeau.

Ah ! Et je n'ai pas encore mis de collant dessus la voiture,pour le moment j'en ai pas très envie mais peut-être que bientôt j'en mettrais,je vais probablement aussi changer le radio cassette pour un radio disque compact,tout ses changements se feront bientôt.

Bonne soirée !

Aucun commentaire: