dimanche 30 septembre 2007

Journal de montréal

Hier lorsque j'ai vu la page couverture du journal ça m'a vraiment troublé,des bébés naissent drogué de mères qui consomment de la drogue et alcool,ces bébés ont a peine quelques minutes voir quelques heures,qu'ils sont enlevé à leurs mère qu'ils sont désintoxiqué et remis à la DPJ.

Le reportage m'a vraiment donnée un petit choc,jamais je n'aurais pensée que ces jeunes mères mettent la vie de leurs bébé en danger,et pourtant il existe pleins de ressources pour mener une belle grossesse,ces jeunes filles n'en prennent pas conscience.

J'espère que ce reportage va faire réfléchir un peu.

2 commentaires:

Chantal a dit...

J'aimerais bien que tu me mettre un lien sur ce reportage, s'il y en a un.

J'aimerais bien le lire.

petit_ange2 a dit...

Désolée j'ai fait ma recherche et je n'ai pas trouvé l'article.Je vais continuer de chercher mais je ne te garantie rien.