vendredi 24 août 2007

Québec

Demain matin nous partons jusqu'à dimanche soir à Québec,c'est mon père qui a décidé ça lorsqu'il était sur le chemin du retour hier soir,ce week-end à Québec sera en quelque sorte de petite vacance en famille,et je suis très contente d'aller à Québec car pour moi c'est un cadeau d'anniversaire.

Déjà hier soir j'ai préparé ma valise pour être prête à temps samedi matin,je me suis même préparée un petit sac avec des collations qui sont santé,je vais rajouté à cela 3 bouteilles d'eau et 1 ou 2 bouteilles de pepsi diète pour la route,durant le week-end j'arrêterais dans un IGA ou Loblaws si j'ai besoin de quelque chose.

Je n'ai aucune idée cependant s'il va y avoir un ordinateur dans la chambre d'hôtel,s'il y en a pas ce n'est pas la fin du monde ça seras juste pour 24 hrs que je n'aurais pas d'ordinateur,demain matin je vais venir écrire un post et voir mes courriels et après ça sera seulement dimanche soir que je viendrais écrire.

Mes parents sont revenue de l'Ontario hier soir vers 20hrs,il m'ont ramené 3 chandails Harley Davidson,1 fudge maison,1 coccinelle en porcelaine,1 crayon et du chocolat Hershey,bref je me suis fait vraiment gâter et je prends ces cadeaux là comme des cadeaux de fête à l'avance.

Aucun commentaire: