jeudi 23 août 2007

Journée # 4

Mes parents vont finalement revenir ce soir,et croyez-moi j'ai vraiment très hâte qu'ils reviennent car je m'ennuie d'eux,en après-midi ils étaient à Ottawa et ce matin à Kingston toujours en Ontario,ils ont visité un Chapters et ensuite un magasin d'Harley Davidson.

Moi de mon côté cet après-midi,je suis allée à la Place Rosemère avec le camion de mon père,cette-fois-ci ce n'était pas trop mal je suis moins nerveuse que mardi et mercredi,je suis allée achetée quelques trucs dont le journal de Montréal et je suis revenue chez moi par la suite.

Probablement que ce week-end nous allons allez à Québec,ça sera en quelques sorte deux jours de vacance mais en famille,demain à 11hrs j'ai rendez-vous pour jeunes en action au carrefour jeunesse emploi,pour mes parents ça sera une journée de repos.

Aucun commentaire: