vendredi 17 août 2007

Pesée

Finalement j'ai décidé de me peser ce matin,et je crois que j'ai bien fait de me faire peser car j'ai eu un bon résultat cette semaine,j'ai perdu 1.2 lbs je ne m'en attendait vraiment pas mais je suis très contente quand même,ma prochaine pesée est mercredi prochain en soirée.

Ma commande est enfin terminé pour la semaine prochaine,enfin presque terminé il ne me reste que deux ou trois articles à acheter,et je compte bien acheter ce qui me manque durant le week-end,après tout sera fini et j'aurais de la bouffe pour la semaine au complet.

Pour mercredi prochain je vais avoir un lift pour aller à ma pesée,la mère de mon amie de la STM va venir me chercher et me reconduire par la suite,au moins je n'aurais à m'inquièter de la température cette journée là,je suis pas mal contente qu'elle me l'ai proposée ce matin.

Ah et ma mère est officiellement en vacance depuis 13hrs30,lundi elle et mon père s'en vont en Ontario probablement pour 1 semaine,et dans la deuxième semaine eh bien ma mère va faire ses commissions et des trucs qu'elle n'a pas le temps de faire,elle recommence son travail dans deux semaines plus précisément.

Bon week-end à tous.

2 commentaires:

Izabelle a dit...

Bravo pour ta belle perte!

petit_ange2 a dit...

Merci beaucoup !