jeudi 16 août 2007

Ça achève

Mon épicerie achève bientôt et j'en suis pas mal contente,hier chez Zellers de la Place Vertu j'ai acheté des choses simple à préparer,demain au Loblaws je vais acheter d'autre fruits et légumes et de la viande,après tout sera fini il ne me restera qu'à acheter le pepsi diète 710 ml.

Il reste maintenant 3 jours avant que mes parents partent pour leur semaine de vacance,lundi en après-midi ou mardi j'irais au video me louer 3 films je ne sais pas encore quel je vais louer,mais c'est évident que je vais passer 1 hrs dans le video afin de trouver un film.

Pour ma pesée weight watchers je vais aller mercredi prochain,donc depuis hier j'écris un planipoint pour jusqu'à mardi soir,j'espère que j'aurais au moins une perte sinon je vais être très déçu du résultat,d'ailleurs dans la semaine du 27 au 31 août peut-être que j'irais aussi là pour ma pesée.

2 commentaires:

Izabelle a dit...

Suggestion de film pour toi:
Blood Diamond
The Departed
40 ans et encore puceau

Bon cinéma!

petit_ange2 a dit...

Merci pour les suggestions je les prends en note.