mercredi 1 août 2007

Jeunes en action # 6

Cette sixième rencontre de jeunes en action s'est passée très bien aujourd'hui,l'agent de projets est content des devoirs que j'ai fais la semaine passée,vers la fin de la rencontre il m'a fait piger 5 ou 6 cartes avec des mots et une image dessus,c'était un jeu pas mal cool à faire.

Après la rencontre je suis allée porter deux cv à deux endroits différent,le premier est la librairie Ste-Thérèse et le deuxième est le uniprix à Ste-Thérèse également,je vais faire des suivis de cv vers la fin du mois d'Août début Septembre,c'est sûr qu'aussi je vais aller porter des cv à d'autre endroit et que je vais regarder attentivement les journaux locaux.

Ma prochaine rencontre est jeudi le 9 Août prochain à 13hrs,la semaine suivante soit celle du 13 au 17Août c'est congé,puis par la suite c'est la coordonnatrice du projet qui va continuer les rencontres avec moi,l'agent de projets de son côté va être occupé avec le retour d'Emploie Tes Compétences.

2 commentaires:

Izabelle a dit...

Juste par curiosité... As tu eu des nouvelles de ton entrevue chez Wal-Mart? Sinon, ce n'est pas grave. Tout vient à point à qui sait attendre!

petit_ange2 a dit...

Non je n'ai pas eu de nouvelle du Wal Mart,la personne qui m'avait passée en entrevue m'avait dit de ne pas appeller pour des nouvelles,ce n'est pas tellement grave je cherche ailleurs de toute façon.