jeudi 2 août 2007

The Biggest loser La finale

Hier soir j'ai écouté la première partie de deux émission de la finale de Qui perd gagne,le 50 000$ fut remis à Poppy puisqu'elle a perdu 117 lbs depuis le début de la saison,au moment où l'émission se terminait 100 000$ était offert à celui qui aurait perdu le plus de poids,Jennifer 100 lbs de perte était au premier rang mais fut détrôné par Ken avec son 160 lbs de perte.

La semaine prochaine c'est la deuxième est dernière partie de l'émission,ça va continuer là où l'émission s'est terminée hier soir à TVA,c'est à dire Ken qui est en première place et les autres joueurs qui son en compétition pour 100 000$,ensuite ça sera au tour des 4 joueurs finaliste qui son en compétition pour 500 000$,moi je sais qui va gagner la finale mais je ne vous le dirais pas il suffit de regarder l'émission la semaine prochaine.

Parlant de Ken j'ai trouvé qu'il avait beaucoup changé depuis son exclusion du ranch,il pesait un peu plus de 300 lbs maintenant qu'il a perdu 160 lbs Ken est rendu beau et très mince,finalement ce n'est plus du tout le même homme que nous avons vu à la télévision hier soir.

Donc rendez-vous mercredi 8 Août 2007 à 20hrs TVA pour la dernière partie.

Aucun commentaire: