lundi 13 août 2007

Décompte

7 jours avant que mes parents partent pour l'Ontario,de mon côté je vais aller chez Métro pendant que mes parents seront à leur rendez vous ce matin,je vais commencer mon épicerie du moins une partie le reste sera durant la semaine,ce matin en déjeunant j'ai regarder les spéciaux dans 4 circulaires différente.

Comme je n'ai pas eu de nouvelle de mon amie de la STM,la semaine prochaine j'irais me faire peser à Ste-Thérèse mercredi soir,donc à partir de mercredi de cette semaine je vais me partir un planipoint pour ça,donc ce vendredi est ma dernière pesée à St-Eustache pour deux semaines de suite.

Je n'ai pas eu besoin de prendre le médicament pour la gorge hier,mais les antibiotique je dois les prendres pour 10 jours je n'ai pas le choix,j'en ai jusqu'à mardi prochain je dois les prendres pour guérir complètement,donc depuis hier je vais mieux que les jours précédents et c'ets tant mieux comme ça.

2 commentaires:

Izabelle a dit...

La madame bibitte en moi t'ordonne de prendre toutes tes antibiotiques, jusqu'à la fin!!! Désolée, c'est la microbiologiste en moi qui parle!

petit_ange2 a dit...

Oui madame la microbiologiste je vais les prendres jusqu'à la fin même si ça goûte mauvais ....

;o) ...