mardi 14 août 2007

Bon mardi !!!

La première moitiée de ma commande est faite hier matin,il me reste maintenant à faire la deuxième moitiée puis c'est terminée par la suite,je vais donc consulter les circulaires du IGA,Super C et Loblaws pour les speciaux,la semaine prochaine j'irais peut-être m'acheter des repas déjà préparé au IGA.

Hier matin en allant chez Métro sur Papineau à Montréal,j'ai fait le bonheur d'un étinérant en chaise roulante,j'ai donné 1$ à ce monsieur qui pourtant ne demandais que .25 cent,le gars était très content et à quaisiment remercier dieu pour ce 1$.

Concernant Cedrika Provencher elle n'est toujours pas retrouvé,hier la mère a livrée un témoignage extremement touchant à la télévision,il y a même une récompense à 80 000$ pour la retrouver le plus vite possible,ça fait donc maintenant 2 semaines qu'elle est porté disparu.

Aucun commentaire: