vendredi 10 août 2007

Bon vendredi

La semaine pourrait se terminer mieux si je n'avais pas un coriace mal de gorge,ça fait depuis mardi matin que j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'essais d'avaler d'avoir des couteaux à cet endroit,si ça ne va pas mieux d'ici la fin de la journée j'irais à la clinique.

La semaine prochaine mercredi plus précisément,je vais recevoir mon montant pour le projet jeunes en action,avec cet argent là je vais me faire une petite épicerie pour la semaine suivante,mes parents s'en vont en vacance en Ontario donc je n'irais pas trop au restaurant cette semaine là.

Dimanche je vais regarder attentivement les circulaires d'épicerie,et je vais noter ce qui m'intéresse sur une feuille mobile,je vais suivre cette liste de A à Z et prendre seulement ce que je vais y avoir inscrit,je ne me permettrait pas d'extra qui sont code rouge.

Mes parents vont peut-être me laisser un peu d'argent cette semaine là,donc probablement que j'irais me louer des films ou que j'irais au cinéma,je n'ai pas encore vu le film Ma Tante Aline alors j'espère qu'il sera encore à l'affiche,sinon ce n'est pas tellement grave j'irais voir autre chose.

Aucun commentaire: