mercredi 6 juin 2007

Je suis fière de moi

Hier matin j'ai marché 30 minutes et en après-midi 1hrs,j'ai réussi à marcher malgré le fait que j'avais mal au genou droit,pour ça je suis vraiment très fière de moi d'avoir réussi à faire ça en si peu de temps,mais aussi en bravant la pluie de l'après-midi qui était forte.

Depuis vendredi,j'essais de faire d'avantage d'excercise et de ce côté là c'est plutôt réussi,ce qui est également réussi c'est le fait que j'essais de varier mon alimentation,et le dernier point c'est que je n'ai pas encore dérapée côté point à date ça va très bien aussi de ce côté là.

Hier soir à St-Sauveur,j'ai reçu un gros cadeau de la part de la madame qui m'avait rapporté des souvenirs de Las Vegas,elle m'a donnée une carte avec deux certificats cadeau de 25$ chaque de chez Gap,je connais un peu ce magasin de vêtement mais je ne sais pas trop qu'est ce que je vais m'acheter là.

Aujourd'hui je comptais aller au Carrefour Jeunesse Emploi,pas pour voir mon ancienne agente de projet avant son départ,mais plus pour aller m'informer du commencement du programme Jeunes En Action,je commence à trouver ça long le délai d'attente alors je vais aller m'informer du commencement.

Si je vois mon ancienne agente de projet tant mieux ça va me faire plaisir,elle quitte demain après-midi le cje pour un nouvel emploi,pour être honnête elle va beaucoup me manquer et je vais aussi m'ennuyer de son bon travail,mais elle m'a dit que dès qu'elle aurait un courriel professionnelle qu'elle me laisserait l'adresse,ainsi ont pourraient à l'occasion communiquer ensemble.

D'ailleurs parlant de courriel,je lui ai écris de bien profiter de sa dernière journée au cje,car cette dernière risque bien d'être chargé en émotion vu qu'elle quitte des collègues de travail avec qui elle a établie une amitiée,et je sais très bien de quoi je parle pour l'avoir vécu au Zellers en Janvier dernier.

Aucun commentaire: