jeudi 14 juin 2007

Génial !!!

Ce matin j'avais une question pour mon agent au cje donc je lui ai envoyé un courriel,je viens tout juste d'arriver chez moi et en regardant mes emails l'agent m'a répondu,le journal Mod'Emploi dans lequel j'avais écris un article va sortir lors de l'assemblé du cje mardi.

J'ai vraiment très hâte à mardi pour avoir ce journal,mon article est écris depuis quelques mois déjà et je ne savais pas quand il allait sortir,j'ai hâte de lire également le reste du journal qui je pense sera intéressant,de plus mon ancienne agente de projets sera là donc elle pourra voir ma réaction.

Ce matin j'ai également envoyée une suggestion au webmestre du site de la TVBL,et j'ai aussi obtenue une réponse qui était aussi positive de la part de la personne qui m'a répondu,l'idée que je leur ai soumis était de mettre toutes les archives des émissions en contenue video sur leur site,la personne m'a répondu qu'ils y pensaient depuis longtemps.

Mais ce qui est encore plus génial c'est que j'ai marché deux fois aujourd'hui,ce matin j'ai fait 40 minutes et cet après-midi 60 minutes,toute la semaine à l'exception de mardi j'ai marché et ça m'a fait beaucoup de bien,donc demain peut-être que j'aurais une autre perte ce qui serais vraiment génial.

Aucun commentaire: