vendredi 15 juin 2007

Dernière de Benoît Gagnon

Ce matin c'était la dernière animation de Benoît Gagnon à l'émission Salut Bonjour ! Je me suis levée tôt sois à 6hrs expressement pour ne pas manquer cette dernière.

---------------------------

L'émission vient tout juste de se terminer et croyez moi elle fut riche très riche en émotion.Benoît Gagnon à eu droit pendant les 3hrs30 de l'émission à plusieurs surprises,dont un vidéo hommage à la fin de l'émission,où l'équipe de l'émission ont chanté la chanson Comme un million de gens.
--------------------------------------------------------
J'en profite maintenant pour remercier Benoît Gagnon pour ces 8 années à l'émission du matin,il était à mon humble avis un excellent réveil-matin et donnait à l'émission un élan de jeunesse,c'est la seule émission le matin où je me réveillais tôt pour débuter la journée.
--------------------------------------------------------
Je souhaite à M.Benoît Gagnon encore beaucoup de beaux projets tant personnelles que professionnelles,j'espère que nous le reverrons à la télévision bientôt car il va énormément me manquer,c'est sûr aussi que je vais encore l'écouter à la Radio Énergie en semaine dès 18hrs.
---------------------------------------------------------
En attendant je lui souhaite beaucoup de repos et surtout de bien profiter de la vie,qu'il prenne bien soins de ce qui compte le plus pour lui c'est à dire sa femme et ses deux enfants,qu'il prenne également soin de lui et j'espère qu'il reviendra en pleine forme à l'écran.
--------------------------------------------------------
À un de ses quatre mon cher Benoît Gagnon

Aucun commentaire: