mercredi 13 juin 2007

Enfin

Je suis plus en forme maintenant et pour cause mon rhume est presque partie,donc aujourd'hui je vais d'avantage marcher pour reprendre ce que je n'ai pas fait hier,je commençais à avoir hâte que ce rhume là parte parceque je suis tannée de me moucher et de renifler.

C'est cet après-midi 13hrs que je rencontre la coordonnatrice de Jeunes en Action,la dame va m'expliquer le déroulement du programme et quel seront les démarches que j'aurais à faire,durant cette rencontre je vais prendre beaucoup de notes comme je le fais habituellement.

Ce dont j'ai le plus hâte en ce moment même c'est au 19 Juin prochain,il va y avoir l'assemblé annuel général du carrefour jeunesse emploi,je ne me rappel pas le but exacte de cette assemblée mais j'ai hâte d'y être,en même temps avant ou après l'assemblée je vais faire les photos de la gang du cje.

Si la personne à laquelle je pense en ce moment lis ce blogue,j'aimerais si cela est possible qu'elle me donne de ses nouvelles,elle a mon courriel donc elle peut m'écrire un courriel sans problème,en cas d'impossibilité eh bien ont se verra le 19 juin prochain tout simplement.

Bonne journée

Aucun commentaire: