mercredi 13 juin 2007

Bon après-midi !

Ma rencontre avec la coordonnatrice et l'intervenant de jeunes en action s'est bien passée,en tout ça durée un beau gros 45 minutes et la dame m'a expliqué le programme en détail,elle m'a aussi expliqué les démarches du moins une partie des démarches que je vais avoir à faire.

Le programme dure environs de 20 à 52 semaines,et ce n'est pas du tout la même chose que le projet Emploie Tes Compétences,je n'irais pas au cje à chaque jour et il n'y aura pas de rencontre en groupe,je vais avoir une rencontre au moins 1 fois par semaine avec l'intervenant ou bien la coordonnatrice.

Je vais avoir de l'aide pour mon autonomie financière et personnelle,de l'aide également pour avoir d'avantage confiance en moi,et aussi de l'aide pour cesser de douter en moi et d'être anxieuse,bien sûr à l'occasion je vais avoir des petits devoirs à faire,mais pour l'instant c'est les infos que j'ai eu.

Pour ce qui est du montant que je reçois de l'assistance sociale,probablement que ce montant sera coupé en deux et que je recevrais un petit montant au deux semaines,il se peut même que je reçois 30 $ ou 60$ de plus dans ce que je vais recevoir au deux semaines.

En quittant le cje après la rencontre,j'ai demandé à la réceptionniste quel était le but de l'assemblé annuel général du cje mardi prochain,je craignais un peu que ça soit compliqué mais ce n'est vraiment pas le cas,tout ce que j'ai à faire c'est de m'assoir et d'écouter,tout ce qu'il vont expliquer c'est ce qu'il ont fait durant l'année 2006.

Bonne fin de journée à tous

Aucun commentaire: