mercredi 6 juin 2007

Enfin !!

Cet après-midi vers 14hrs,j'ai enfin été contacté par la coordonnatrice du programme Jeunes En Action,je vais la rencontrer la semaine prochaine mercredi le 13 Juin prochain à 13hrs,elle va m'expliquer comment le programme fonctionne,et quels vont être les démarches que j'aurais à faire.

Je suis contente que le simple fait d'avoir été au cje ce matin,les choses ont bougé un peu plus et que je vais enfin rencontrer la coordonnatrice,je pense que si je n'y aurais pas été j'aurais resté dans l'ignorance totale,maintenant j'ai hâte d'en savoir plus sur le programme mercredi prochain.

Demain c'est la dernière journée au cje de mon ancienne agente de projet,peut-être que je me pointerais le bout du nez pour la saluer avant son départ,peut-être qu'aussi je vais attendre au 19 juin prochain lors de l'assemblé annuel du cje pour la revoir,bref je ne sais pas trop qu'est ce que je vais faire c'est sûr que j'aimerais la revoir,je vais penser à ça ce soir et demain matin.

J'ai hâte de voir comment l'agent de projets qui va remplacé mon agente travail,peut-être que son travail sera différent de celui que mon ancienne agente fesait,mais j'espère seulement qu'il sera de bonne écoute et qu'il sera là lorsque j'en aurais besoin,tout ça reste à voir durant les prochaines semaines.

Bonne soirée à tous.

Aucun commentaire: