mercredi 21 mars 2007

Super

Hier soir à St-Sauveur à weight watchers j'ai revu une amie après plusieurs mois sans la voir,j'étais contente de passer un peu de temps avec cette personne car elle me manquait beaucoup,la prochaine fois que je la verrais c'est en Avril à la rencontre de St Eustache et j'ai hâte.

J'espère qu'aujourd'hui je recevrais enfin le papier pour mon rendez vous chez Revenu Canada,j'en ai vraiment marre d'attendre et j'espère l'agent ou l'agente que je vais avoir va me donner une réponse positive,je me croise donc les doigts afin de recevoir enfin mon papier aujourd'hui.

Lundi après-midi j'ai découvers le site de Service Canada et je l'ai visitée,j'ai découvers qu'il existe des subventions salariales ciblées pour les gens divers,lorsque j'irais chez Emploi Québec j'essayerais de m'informer sur ces subventions là,peut-être que je suis admissible pour un de ses programmes.

Jusqu'à date ça ne m'a pas dérangé de ne pas aller au centre local d'emploi,ma mère pense que je me suis fais avertir mais ce n'est pas le cas j'en avais pas le goût tout simplement,tant qu'à mon agente au carrefour jeunesse emploi si j'ai à la contacter il y a le courriel qui est pratique pour ça,d'ailleurs jusqu'à date je l'ai pas trop dérangé comme les précédentes semaines,je n'ai rien à lui demander et aucune questions à poser.

Aucun commentaire: