mercredi 21 mars 2007

Je l'ai enfin

J'ai enfin reçu mon papier pour mon rendez-vous au ministère emploi et solidarité,c'est Mardi le 3 avril 2007 à 9hrs30 que je recevrais une réponse pour ma demande,encore 1 semaine d'attente c'est long je l'admet mais j'ai tout de même hâte de connaître leur réponse.

J'attend d'ailleurs d'un moment à l'autre un coup de fils de la dame de l'organisme La Porte de l'emploi,je voudrais lui demander si elle est toujours d'accord pour venir avec moi au rendez-vous,si elle ne peut pas je vais sûrement le demander à mon agente du cje,sinon j'irais tout seul ce matin là.

Ce matin je suis allée porter mon cv chez Dollarama à Blainville,il y avait une grande affiche dans la fenêtre qui mentionnais une ouverture d'embauche,cependant je ne m'emballe pas trop car peut-être que je ne serais pas embauché,mais je me croise tout de même les doigts.

Cet après-midi j'ai du avoué quelque chose à mon agente du Carrefour Jeunesse Emploi,maintenant je crains qu'elle soit fâché contre moi déçu ça je peux comprendre cependant,demain je dois aller au centre local d'emploi car j'ai des photocopies de mon cv à faire,si jamais je la vois je crois que je vais être vraiment gênée.

Aucun commentaire: