jeudi 8 mars 2007

Journée international de la femme

Pour commencer,je souhaite une très belle journée international de la femme à toutes les femmes du monde entier,une pensée spéciale également pour ces femmes qui ne sont plus de ce monde,mais qui ont fait de grande chose dans la vie.

Je ne sais pas si finalement je vais aller me faire peser demain à 11hrs,j'ai un peu peur de ce que je vais voir sur la balance,malgré que j'ai fais attention toute la semaine ça ne semble pas avoir porté fruit.La semaine prochaine c'est certain que je prends congé de ma pesée.

24 hrs après avoir donnée un petit présent à mon agente du cje,je suis toujours très contente qu'elle ai appréciée ce que je lui ai offert,j'avais un peu peur cependant qu'elle soit un peu mal à l'aise mais ce ne fut pas le cas,elle était très contente et elle m'a remerciée pour ça.

Hier au centre local d'emploi j'ai fais un beau geste,j'ai donnée 2 $ pour la recherche sur le cancer du sein,depuis 5 ans je donne toujours un petit montant pour aider la recherche car je trouve que c'est une bonne cause,si seulement chacun d'entre nous pouvais contribuer ça serais un beau cadeau.

Aucun commentaire: