mercredi 7 mars 2007

C'est une belle journée

Ce matin je suis aller porter 2 catalogues aux deux filles du café de l'emploi,et j'en ai porté un également à mon agente du cje je lui ai aussi donnée un petit cadeau,c'est trois roches donc il y a l'inscription dessus:Croire,Espoir et l'autre je m'en souviens plus.Elle était contente du cadeau que je lui ai offert.

Ce midi j'ai continué mes bonnes intentions j'ai mangé une salade césar au poulet avec mandarine,elle était vraiment bonne surtout si elle venait du St-Hubert Express de Boisbriand,pour ça je suis vraiment fière moi car je m'en viens sur la bonne voie côté perte de poid.

La semaine prochaine je prends congé de ma pesée de toute façon je peux me le permettre,je vais ainsi en profiter pour marcher d'avantage et faire attention le plus possible,peut-être qu'une semaine de congé ça va m'aider et me faire du bien afin de revenir sur le droit chemin.

Aucun commentaire: