lundi 19 mars 2007

C'est Lundi

C'est une très belle journée ce matin il fait un beau soleil,cette belle température est assez pour aller marcher mais frisquet pour la passer dans une bibliothèque,je vais aller là tantôt car samedi passé j'y suis allée et j'y ai vu des livres qui m'intéresse,donc je vais aller voir si ils sont encore là.

Demain 20 Mars c'est la journée internationnale de la francophonie,laissez moi vous dire que la langue française c'est la plus belle langue,d'ailleurs le chanteur français Yves Duteuil avait écrit une chanson là-dessus:La langue de chez nous,cette chanson est vraiment magnifique et les mots sont vrai.

Hier nous sommes allez à Montréal à la Place Vertu et ensuite à Pointe Claire,et pour terminer au Carrefour Laval j'y ai mangé un burritos au poulet grillé,toute la journée j'ai cherchée l'album du DJ Franco Fabi mais je ne l'ai pas trouvé,il me reste à aller voir chez Archambault à Laval,sinon je vais le commander chez HMV à Rosemère.

Ce matin je me suis pesée sur la balance de ma mère et je suis contente du résultat,ma pesée est le vendredi mais je voulais voir si j'avais été capable de faire des bons choix en deux semaines d'absence,je suis resté stable dans mon poids et j'en suis bien contente.

Cette semaine je crois bien que je vais continuer à marcher et à faire de bon choix alimentaire,il le faut si je veux perdre ce que j'ai repris depuis le temps des fêtes,je n'ai pas tellement le goût de reprendre ce que j'ai perdu et de scrapé mes efforts,je suis capable et je vais réussir ça je le sais.

Aucun commentaire: