lundi 19 mars 2007

C'est fait !

Je suis allée porter mon cv au Café de la maison au Centre Local D'Emploi ce matin,et ce coup-ci je ne suis pas resté là très longtemps contrairement au autre semaine,après je suis allée à la bibliothèque et je me suis pris quelques livres sur l'emploi.

Ce matin je n'avais pas très envie de rester longtemps au centre de l'emploi,comme mentionné je suis juste allée porter mon cv et j'ai quitté 2 secondes après y avoir entrée,de toute façon je vais y retourner lorsque j'aurais obtenue mon rendez-vous avec Revenu Québec.

Ça commence à bouger un peu plus sur le site d'emploi québec,depuis 1 semaine je trouve sans cesse des offres d'emploi qui me tente,et lorsque je vais dans des centres commercials plusieurs commerces cherche du personnel,à date j'ai envoyée mon cv à 3 endroits en 2 jours.

Ce matin j'ai finalement envoyée mon texte pour le concour de Céline Dion,je l'ai envoyée de sur le site web de TVA et j'ai choisi Céline Dion elle-même,ma mère je ne savais pas trop quoi écrire sur elle donc j'ai choisi la personne qui est l'objet du concour,je n'espère pas trop gagner mais au moins je l'aurais envoyée.

Aucun commentaire: