vendredi 28 mars 2008

Porte folio presque terminé

Hier matin j'avais ma rencontre à 11 heures avec mon agent au cje,il est très content du travail que j'ai accompli avec le porte folio,d'ailleurs il l'a imprimé en couleur et je peux vous dire que le résultat est vraiment trop cool,il me reste maintenant a insérer la lettre de référence du Zellers,celle du cje et mon cv.

Mardi matin je suis allée chez Zellers à Boisbriand,j'ai parlé un peu avec Mme.Côté la directrice du personnel pour obtenir une lettre de référence,elle devrait m'appeler pour me dire quand venir la chercher,je vais également en profiter pour lui parler de la subvention salariale d'emploi Québec.

L'agent ainsi que la coordonnatrice de jeunes en action m'ont demandé,si je voulais en faire une copie pour la montrer à ceux qui voudrais faire pareil,j'ai acceptée car je suis assez fière de ce projet pour le montrer à tout le monde,je l'ai montré à ma mère en soirée et elle est très contente de ce que j'ai fais.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ben maintenant, tu n'as plus d'excuse pour ne pas te trouver une job.

Bien qu'un porte-folio pour appliquer dans une job pour remplir des tablettes, je me demande bien l'utilitée.

Mais c'est pas la première fois qu'un CJE fait n'importe quoi!

petit_ange2 a dit...

Bonne soirée à toi aussi

Gripette a dit...

Pauvre petit_ange2, j'espère que tu ne te laisse pas décourager par les «twits» qui viennent te dire des niaiseries sur ton blogue.

Ne les écoutes pas..

petit_ange2 a dit...

À la longue je m'habitue a tout ses cons qui viennent me faire chier sur mon blogue ...

Mais j'arrive a ne plus m'en faire avec ce qu'ils écrivent ici,je leur répond même plus.

Merci du conseil !