lundi 3 mars 2008

La confiance en soi

La confiance en soi, ça s’apprend,
C’est un peu comme devenir grand :
Ça ne viendra pas en un jour
Et des bêtises, t’en feras toujours.
--------------------------
Le tout, c’est de ne pas être honteux
Parce que tu crois qu’un autre fait mieux.
Donne déjà le meilleur de toi,
Pour commencer, ça suffira.
--------------------------
Ensuite, dis-toi que l’impossible
Est une idée inadmissible,
Que si personne n’avait osé,
La Lune serait inexplorée.
--------------------------
Si un obstacle est devant toi
Et qu’il t’empêche d’aller tout droit
Tu peux toujours le contourner
Ou reculer pour mieux sauter.
---------------------------
Si des gens se moquent de toi,
Te découragent ou te rudoient,
Imagine-les nus sur le pot,
Et surtout ne ris pas trop haut.
---------------------------
Si tu hésites à te lancer,
Imagine une vie de regrets
Et dis-toi bien que les oiseaux
Ont sauté avant d’être là-haut.
----------------------------
Source
Chez Maya

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Quand je pête
ça pue
J'ai pas de dette
J'aime les charrues

petit_ange2 a dit...

Tant qu'à dire des conneries,vient pas sur mon blogue d'accord,parceque vois tu ce n'est pas drôle du tout ce que tu as écris là.

Anonyme a dit...

Ce n'est pas des conneries
C'est de l'art
Pour dire des niaiseries
Je vais dehors

Les chinois mangent du riz
les américains des Pop-tart
Jean Gravel a une boucherie
et aussi un beau char!


Pas pire hein?