dimanche 23 mars 2008

Joyeuses Pâques !


6 commentaires:

Anonyme a dit...

Même si tu désactives les commentaires, ca ne change rien.

Avec l'argent des travailleurs, tu te paies des DVD, que tu écoutes pendant qu'ils travaillent.

Eux, ils ne leur reste ni temps, ni argent, pour en écouter.

Tu vas tu avoir assez de fierté un jour pour gagner tes sous?

petit_ange2 a dit...

Bon si je ne peux plus m'acheter rien avec l'argent que je reçois en cadeau de ma famille,c'est simple je n'irais plus dans aucun magasin de ma vie, est ce que ça fait votre bonheur ça.

Anonyme a dit...

Si tu recois de l'argent en cadeau, tu dois le déclarer à ton agent...

petit_ange2 a dit...

Merci du conseil et surtout merci de ne plus revenir ici.

Anonyme a dit...

Je reviendrais... ne t'inquiète pas!

J'Arreterai la journée que tu travailleras!

Anonyme a dit...

Bonjour Petit Ange,
Je suis arrivée sur ton blog par hasard et je ne connais rien de toi, mais je me demande bien qui est cette personne qui t'écris des choses aussi méchantes.
Si on moins cette personne s'identifiait, mais non elle préfère écrire en hypocrite.
Ne te laisse pas faire et bonne journée... Louise A