mercredi 5 mars 2008

Il neige encore !!!!!!!!

Je croyais que c'était terminé les tempêtes de neige,faut croire que je suis dans le champs complètement parceque en ce moment il neige,et je suis surprise car je n'écoute plus les nouvelles depuis un bon moment,elles sont trop négative et ça me déprime un peu.
-----------------------------------
Enfin bref,mon porte folio est presque terminé il me reste 1 page a faire et après je le ferais imprimer,en tout j'aurais consacré 4 mois a mon porte folio a l'arranger pour qu'il soit présentable,pour les fautes d'orthographes c'est mon agent de projets qui les corriges.
-----------------------------------
C'est vraiment trop cool tout ce que l'ont peut faire avec Microsoft Word,dans mes titres j'ai changé la police d'écriture et mis de la couleur,j'ai aussi rajouté sur la page couverture 2 images pour que ça fasse plus beau,j'ai même rajouté à la fin une page avec une image de rideau qui tombe,et j'y ai écris dedant: Fait et réalisé par,c'est la page qui termine le porte folio.
----------------------------------
Maintenant,il faut que j'inclus dans mon porte folio un bulletin ou certificat que j'ai obtenu à l'école ou ailleurs,je vais avoir une lettre de recommandation de la part de mon agent et de la coordonnatrice du cje,et il va falloir que j'aille en demander une a la directrice du personnel de chez Zellers.
----------------------------------
Je vais chercher dans le commerce aux détails,avec l'aide de la coordonnatrice du projet jeunes en action je vais scruter les emplois qui vont m'intéressé,et si il y a lieu elle va probablement venir avec moi si elle voit que j'ai de la difficulté,pour ce qui est de la subvention je vais lui en parler demain lorsque je vais aller a ma rencontre jeunes en action.

6 commentaires:

Gripette a dit...

C'est fou la température aujourd'hui!! Je me suis levée pour allé travailler et j'ai vraiment hésité avant d'y aller, je trouvais qu'il faisait vraiment pas beau... J'ai eu toutes les misères du monde à m'y rendre et j'avais peine à respirer dans cette cohue de neige, glace, vent... Rendù à ma job, 10 minutes plus tard, les boss ont décidé de fermer boutique pour la journée!! GRWAAAA!!

C'est pas juste! J'y suis vraiment allé pour rien.. C'est vraiment dangereux dehors.

petit_ange2 a dit...

Et moi je suis allée au cje pour une rencontre concernant mon porte folio.

J'ai bravé la tempête et je suis revenue en un morceaux.

Anonyme a dit...

4 mois pour faire ton porte-folio?

Sans écouter 4 épisodes de ER par jour, tu aurais pu règler ça en 2 jours non?

petit_ange2 a dit...

En faisant mon porte folio je n'écoutais pas ER,je voulais prendre mon temps pour le faire,pour qu'il soit bien fait entre autre.

Bonne soirée

Chantal a dit...

Tu étudis en quoi au juste ?

petit_ange2 a dit...

Ce n'est pas de l'étude que je fais,le porte folio va me servir pour offrir aux employeurs que je vais aller voir,je vais également amener mes cv avec moi.