vendredi 7 mars 2008

Encore la neige !!!!

Ce soir et jusqu'à dimanche il va encore neiger,cette fois-ci cette tempête là va nous donner un bon 15 cm de neige,je ne sais pas où les déneigeurs vont mettre toute cette neige là car les dépots sont plein,mais moi tout ce que je sais c'est que j'en ai marre de la neige.

Aujourd'hui c'est ma pesée weight watchers,et je ne pense pas que j'aurais une perte ce matin,j'ai beaucoup de difficulté à faire de belle journée depuis 2 semaines,je vais essayer cette semaine de faire plus de variation dans mon alimentation peut-être que ça changera quelque chose.

La fin de semaine est arrivé donc je vous en souhaite une belle,et surtout profitez en car ça passe très vite ces deux jours de congé,je vous souhaite également beaucoup de pelletage de neige.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis sûr qu'ils cherchent des gens pour déneiger des entrées et des toits à la pelle.

Ça ne serait pas une belle job pour toi? Et ça t'aiderait à être plus en forme!