lundi 17 mars 2008

Antivirus AVG

J'aimerais savoir si cet antivirus est meilleur que Norton ?

J'aimerais avoir votre avis sur la question,donc n'hésitez pas à me laisser vos commentaires si vous l'avez utilisez dernièrement,car je suis présentement entrain de le télécharger.

Bonne journée !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Quand j'avais un PC, j'utilisais AVG et j'ai tjrs été plus que satisfaite. J'avais aussi installé l'anti-spyware et ça fonctionnait très bien. J'ai installé ça sur l'ordi de mes parents et jusqu'à présent, ça fait un an qu'ils l'ont, ils n'ont jamais eu de virus ou autre... :)

Anonyme a dit...

Le pine-sol est excellent pour tuer les méchants virus.

C'Est ce que j'utilise pour laver mon plancher, et adieu les virus!

petit_ange2 a dit...

Je parlais plus d'un antivirus pour mon ordinateur.

J'en ai trouvé un,il s'agit de Avast que j'ai sur internet en faisant une recherche approfondie

Anonyme a dit...

Ah ok!

Moi les ordinateurs, ca me fait peur. C'est une machine du diable.

Mais j'ai fait posé de l'internet sur mon micro-ondes, et je suis bien contente.