mardi 12 février 2008

Taking Chances World 2008

La tournée de Céline Dion commence dans 3 jours en Afrique du Sud,jusqu'à maintenant la tournée avant même qu'elle ne commence bat des records,presque tout les billets pour les spectacles se sont vendu en si peu de temps,même les billets pour les supplémentaires se sont vendu vite.

Céline Dion va se produire à Montréal 8 soirs ce qui est également un record,car dans ses premières tournées elle chantait à Montréal que 3 soirs de suite,les shows à Montréal sont cependant espacé car elle se produit ailleurs au Canada.

La première de cette tournée sera évidemment couru par tout les journalistes,d'ailleurs ce matin dans le journal de Montréal il y a un article sur Céline Dion,et au cours des prochains jours beaucoup de reportages à la télévision seront réalisé.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Super.

Tu sais si elle a chanté "une colombe est partie en voyage" ?

petit_ange2 a dit...

Je n'ai aucune idée des chansons qu'elle va chanter durant sa tournée.

fouille sur internet et tu trouvera surement l'information.

Bonne soirée

Anonyme a dit...

J'ai fouillé! Merci.

Elle a chanté Agadou lors des répétitions.

J'aurai préféré En revenant de Rigaud, mais je vais vivre avec son choix.

J'ai déjà hâte à son spectacle de Wabush, le 31 juin prochain.