mercredi 20 février 2008

Quel serait votre destination vacance préféré ?

Ma question du jour est: Quel serait votre destination vacance préféré ?

Moi personnellement je choisirais la France ou bien une ville des États-Unis.

Et vous ? Quel serait votre destination ?

6 commentaires:

Chantal a dit...

Pour l'instant je te dirais, retour au source. Chez moi en estrie. Je ne suis pas trop gourmande, je voudrais juste voir ma famille.

Anonyme a dit...

Matane.

C'est joli Matane.

Et c'est pas trop loin de Rimouski, où je demeure.

Anonyme a dit...

Ce serait la France aussi!!

Marie a dit...

La Pocatière!!!

Anonyme a dit...

chu tu pas normal de vouloir aller dans des places pas mal plus paradisiaques que vous autres?

Marie a dit...

@ francis reddy :

non, t'a le droit d'aller où tu veux. c pas une question de normal ou pas, c une question d'intérêts personnels.

moi une place comme la République Dominicaine c ben beau comme place sur les annonces mais ça ne m'apporterait rien, tandis que La Poc ça évoque de quoi pour moi, ça serait pas juste une place touristique sans intérêt particulier.