mercredi 27 février 2008

ER DVD

Hier,j'ai découvert quelque chose sur les cd des deux premières saisons de la série ER,ça fait un mois et demi que j'ai les deux coffrets et je ne savais même pas qu'il y avait des épisodes sur les deux côtés du cd,là depuis hier soir j'écoute ces épisodes que je n'ai pas encore vu depuis un mois et demi.

Tantôt,je m'en vais me chercher de l'argent car j'ai reçu mon allocation jeunesse aujourd'hui,je vais allée en premier à la pharmacie chercher mes médicamments car j'en ai besoin,et je vais également prendre ma pension pour le mois de Mars.

Après tout ça je vais aller sur Côte Vertu chez Ciné Maison Royal,je vais m'acheter la saison 5 et 6 de la série ER et je vais commander la saison 7 en même temps,puis je vais aller chez Zellers car j'ai besoin de jus d'orange les petites bouteilles sont .99 cent.

J'espère ne pas me faire blaster par les anonymes en écrivant ce que je viens décrire plus haut.

Bonne journée

4 commentaires:

Mamina a dit...

Bonne journée et fait attention sur la route!

Pour les anonymes, flushe-les !

xxx

petit_ange2 a dit...

Bonne journée à toi également

Anonyme a dit...

Qu'est-ce que j'ai fait encore?

Anonyme a dit...

Ouin..

Je te propose un deal.

Pour chaque épisode de ER que tu écoutes, tu envoies un CV! Et après, avec l'argent que tu auras fait en travaillant, tu feras ce que tu voudras!

Tu en penses quoi?

PSSSSIT... Pour t'aider, il y a plus de 500 offres sur le Placement en ligne d'Emploi-Québec, juste pour Blainville!