mardi 19 février 2008

Bon mardi !

Déjà Mardi ça passe vraiment très vite comme toujours,cette semaine j'ai n'ai pas de rencontre avec mon agent car il est en vacance,mais cet après-midi et ce jeudi après-midi j'ai toujours cependant ma rencontre pour jeunes en action.

La semaine dernière j'ai terminé tout les exercises que mon agent m'avait donné,maintenant j'en suis a écrire sur microsoft word une présentation question que l'employeur en sache plus sur moi,ensuite après le porte folio je vais être rendu à l'étape de la subvention d'Emploi Québec.

Mercredi de la semaine prochaine je vais avoir mon allocation jeunesse,donc ça sera le temps pour moi de payer ma pension du mois de 100$,ensuite je vais probablement aller acheter la saison 5 de la série ER,peut-être que je vais aller chez Canadian Tire pour mes essuis-glace.

Samedi lorsque je suis allée chez Ciné Maison Royal sur Côte Vertu,je me suis informé auprès du vendeur concernant la saison 7 d'ER,le monsieur pourrait me le commander et ça prendrait 2 semaines pour l'avoir,donc lorsque j'aurais vu la saison 5 et 6 je commanderais la saison 7 chez Ciné Maison Royal.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Encore des séries de DVD...

C'Est payant les programmes pour les jeunes...

Je devrais lacher ma job!

petit_ange2 a dit...

Bonne soirée à toi

Anonyme a dit...

Ca fait des mois que tu fais le programme, et vous n'etes rendu qu'à la lettre de présentation?

Ca ne s'améliore pas la productivité des CJE...

petit_ange2 a dit...

Là dessus je te souhaite une bonne nuit et le sujet est close pour moi.

Anonyme a dit...

Bonne nuit à toi aussi.

Fait des beaux rêves... Rêve que tu te maries avec un beau docteur de ER !

Anonyme a dit...

hahahahahahaha!