jeudi 31 janvier 2008

Spectacles supplémentaire

Des billets pour deux nouvelles dates de spectacle seront en vente demain,les billets seront en vente uniquement au membre sur le site web d'équipe Céline,ceux-ci auront un rabais de 10% à l'achat de billet et il n'y aura aucune période d'attente.

Le 31 Août et 1 Septembre 2008 Céline se produira sur la scène du Centre Bell à Montréal,ensuite le 20 et 21 octobre ça sera à Vancouver au GM Place qu'elle se produira en show,et le 27 et 28 Octobre c'est à Winnipeg au MTS Place que la chanteuse sera en spectacle.

La tournée Taking Chances World va débuter le 14 Février 2008,Céline Dion sera à Johannesburg en Afrique du Sud,et se terminera le 30 Janvier 2009 à Fort Lauderdale au BankAtlantic Center,il reste donc quelques jours avant le début de la tournée Taking Chances.

Pour d'autre détails visitez le site web officiel de Céline Dion.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Et son spectacle à La Tuque, c'est quand?

Je n'ai pas d'auto pour aller la voir dans la grande ville. Et en plus, la grande ville, c'est sale et ça pue. Et il y a des noirs en plus...

petit_ange2 a dit...

Céline Dion ne va pas aller à La Tuque,si tu veux la voir en spectacle c'est à Montréal ou à Québec seulement,et peut-être à Chicoutimi mais ça ce n'est pas encore officielle.

Sais tu que je te trouve pas mal raciste toi ! Stp surveille ce que tu écris comme commentaire,car je n'ai vraiment pas aimée ce que je viens de lire.

Et en passant les autobus voyageurs ça existent !

Anonyme a dit...

Je ne suis pas raciste. Mais plutot daltonienne.

Je vois les couleurs toutes bizarres.

Le mauve, ca donne du orange.
Le rouge, ca donne du turquoise.

Et le noir, ca donne (avec mes yeux malades) du fushia picotté brun. Et ce n'est pas très agréable comme mélange de couleur...

Je suis désolée...j'aurai du le dire dès le début.

petit_ange2 a dit...

Désolé de l'apprendre.

Anonyme a dit...

Pas de problème!

Je ne l'ai pas d'écrit dans le front...et en plus, tu ne peux pas voir mon front!